Sweet morning ….

Hi !!

Voilà un matin comme j’en rêve ! un matin ensoleillé et doux comme un pétale de rose .

Un bain comme celui là, laquelle d’entre nous n’en a pas rêvé?

Voilà en tout cas pourquoi je veux un jardin !!

Mais pas ici …non… dans un bel endroit en Irlande ou au Pays de Galles …chez moi , je veux rentrer chez moi …

encore un peu de patience et un soupçon de chance 🙂

mais je sais que déjà l’ Univers a échafaudé son plan pour moi, qu’il sait exactement comment cela va arriver  , à quel moment et où … tout est déjà dans le camion de livraison et le camion est en route vers moi , je le sais et j’y crois! car c’est la clé …. avoir confiance !

Rui Alberto.

Laisser un commentaire

